Résultats élection UMP : Fillon vs Copé qui est le gagnant ?

Résultats élection UMP : Fillon vs Copé qui est le gagnant ?
Résultats élection UMP : Fillon vs Copé qui est le gagnant ?
Beaucoup de bruit autour de l’élection du président de l’UMP qui se déroulait hier 18 novembre. En effet, pour le moment le nom du gagnant n’a pas été donné et c’est à la Commission d'organisation et de contrôle des opérations électorales de trancher. Qui de François Fillon ou Jean-François Copé sera le gagnant ?
A lire aussi


Il y a du rififi à l’UMP depuis hier 18 novembre et l’élection du président. Il fallait faire un choix entre Jean-François Copé et François Fillon, et cela n’a apparemment pas été de tout repos puisque pour le moment aucun des deux candidats n’a encore gagné l’élection. C’est donc à la Commission d'organisation et de contrôle des opérations électorales de trancher en recomptant les votes.

Du côté des candidats, tout le monde se croit gagnant de l’élection et y va de sa petite phrase. Selon Jean-François Copé, il y aurait eu des fraudes dans certains bureaux de vote, et il est important d’en prendre acte dans les résultats.

Evidemment, sur Twitter tout le monde se moque de cette élection abracadabrantesque et plaisante des réactions des candidats. Le suspense est à son comble à l’UMP.