Noël 2012 : acheter un sapin Ikea pour 6 euros – Bon plan

Noël 2012 : acheter un sapin Ikea pour 6 euros – Bon plan
Noël 2012 : acheter un sapin Ikea pour 6 euros – Bon plan
Comme chaque année à partir du 1er décembre, Ikea met en vente ses célèbres sapins de noël. Il y a cependant un petit changement de programme cette année du côté du prix puisque le sapin ne coûte plus 1 euro, mais 6 euros !
A lire aussi
Déco de Noël : fabriquer un sapin en feutrine avec les enfants – DIY
noel
Déco de Noël : fabriquer un sapin en feutrine avec les...


Chaque année, les magasins Ikea mettent en vente à partir du 1er décembre des sapins de noël avec un bon plan auquel il est difficile de résister si l’on veut un sapin pas cher. Jusqu’à cette année, le sapin Ikea coûtait 1 euro, mais ce n’est plus le cas cette année où il faudra débourser 6 euros pour un arbre de noël digne de ce nom et sous lequel viendront se glisser tous vos cadeaux.

L’opération se nomme « Agir à la racine » et propose donc un sapin de noël pour la somme de 6 euros. Concrètement, pour obtenir un sapin à ce tarif, il faut se rendre dans un magasin Ikea et acheter un sapin à 25 euros (au lieu des 20 euros des années précédentes). A la fin des fêtes, il vous faudra ramener le sapin dans une boutique Ikea où vous obtiendrez alors un bon d’achat de 19 euros !

Un vrai bon plan pour bien commencer les fêtes 2012.

Plus d'actu sur : Sapin de Noël

6 astuces pour faire durer votre sapin de Noël
Oubliez le sapin et décorez votre ananas de Noël
6 astuces pour un sapin 100% sûr pour les enfants