Mort de deux policiers de la BAC 75

Publié le Jeudi 21 Février 2013
Mort de deux policiers de la BAC 75
Mort de deux policiers de la BAC 75
Les faits se sont déroulés ce matin vers 6 heures sur le périphérique intérieur entre la porte de Clignancourt et la porte de la Chapelle.
À lire aussi

Les deux policiers faisaient une patrouille sur le périphérique intérieur entre la porte de Clignancourt et la porte de la Chapelle, quand soudain leur voiture a été "violemment percuté" par un 4x4. Ce 4x4 était recherché et poursuivi déjà par d'autres policiers qui s'étaient rendus compte de la conduite dangereuse.


Les policiers poursuivait cette voiture dont le conducteur semblait passablement sous l'emprise de l'alcool (1.4 g/l). Sur les trois policiers présents dans la voiture, deux sont morts. Ils étaient âgés de 32 et 40 ans. Un troisième est à l'hôpital où ses jours sont en danger.

Le conducteur, tout juste âgé de 22 ans roulait sans permis et était déjà connu des services de la police. Il était accompagné d'un autre homme de 21 ans. Ils sont en garde à vue où ils doivent répondre des faits. Manuel Valls, atteré par cette affaire, se rendra dès cette après midi auprès des hommes de la Bac 75. La plus grande sévérité envers ces deux jeunes est demandée de la part du secrétaire du Front National de l'Ile de France.

Dans l'actu