Expo photo : le Club Terrafemina Marseille fait son show

Expo photo : le Club Terrafemina Marseille fait son show
Expo photo : le Club Terrafemina Marseille fait son show
Pour fêter son lancement, le Club Terrafemina Marseille organise une exposition photos « La Marseillaise, les Marseillaises », réalisée par le photographe Philippe Echaroux. A découvrir du 25 au 30 juin, au Pavillon M. A vos agendas, le Club Terrafemina Marseille sera officiellement lancé lors du vernissage de l’exposition, mercredi 26 juin, à 18h00, au Pavillon M.
A lire aussi
"Le boys club est partout et il est violent"
News essentielles
"Le boys club est partout et il est violent"


Le Club Terrafemina Marseille est en marche ! Emmené par Danièle Prieur, Avocat, Délégué régionale Terrafemina Marseille, le club de la cité phocéenne réunit déjà 80 membres.

Depuis quelques mois, le Club prépare son lancement et c’est tout naturellement que l’idée est venue d’organiser un événement culturel, en lien avec Marseille Provence 2013, capitale européenne de la culture. Ce choix traduit la volonté du Club d’être un acteur actif et de favoriser par ses actions le développement économique, social et culturel local.

C’est ainsi qu’est née l’exposition photos « La Marseillaise, les Marseillaises »,  réalisée par le talentueux photographe Philippe Echaroux, séduit par le projet.  L’artiste nous livre une série de 18 portraits de femmes, en couleurs et/ou noir&blanc, de 1,50m x 1,50m. Pour découvrir ces Marseillaises au delà d’un portrait, un petit film les présentant « en conversation » sera projeté.

A travers cette exposition, le Club Terrafemina Marseille a souhaité mettre en avant les femmes qui représentent Marseille dans sa modernité, dans sa diversité et adresser un message positif sur l’intégration réussie.

Toutes les lectrices marseillaises sont conviées à la soirée de lancement du Club. Conjoints ou fiancés, amis ou frères sont également les bienvenus !

Devenez membres du Club Marseille et inscrivez-vous en ligne, en quelques minutes. Vous recevrez ainsi toutes les actualités liées à votre ville et les rendez-vous du club à ne pas manquer.

Contact : clubmarseille@terrafemina.com
Découvrez le photographe Pierre Echaroux : www.pays-imaginaire.fr
Exposition « La Marseillaise, les Marseillaises », Salle Mistral du Pavillon M - Place Bargemon, Marseille 1er

RENDEZ-VOUS SUR LE GROUPE TERRAFEMINA MARSEILLE


Dans l'actu