Xavier Dupont de Ligonnès : le corps de l’homme mort n’est pas le sien

Publié le Mercredi 26 Juin 2013
Xavier Dupont de Ligonnès : le corps de l’homme mort n’est pas le sien
Xavier Dupont de Ligonnès : le corps de l’homme mort n’est pas le sien
Depuis plus de deux ans, personne n’a de nouvelles de Xavier Dupont de Ligonnès, principal suspect dans le meurtre de sa famille. La découverte d’un corps à Cogolin dans le Var a relancé l’affaire.
À lire aussi

C’est hier que l’on apprenait qu’un corps pouvant être celui de Xavier Dupont de Ligonnès avait été découvert à Cogolin, dans le Var. C’est la proximité avec l’endroit où l’on a vu pour la dernière fois le père de famille le plus recherché de France qui a tout de suite lié les deux affaires, en vain. Car si l’on en croit le parquet de Draguignan, le corps ne serait pas celui de Xavier Dupont de Ligonnès dont la disparition reste donc toujours un mystère. Une autopsie sera néanmoins pratiquée pour en avoir le cœur net.

Depuis le meurtre de sa famille, Xavier Dupont de Ligonnès reste introuvable. Pourtant, près de 800 signalements ont été faits, mais aucun n’a jamais rien donné. Principal suspect, Xavier Dupont de Ligonnès pourrait tout aussi bien être en vie qu’être mort et le mystère autour de cet homme reste entier plus de deux années après le drame.

L’enquête autour de la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès se poursuit, espérons qu’elle nous offre prochainement un dénouement.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu