Tour de France 2013 : suspectez-vous Christopher Froome d’être dopé ?

Tour de France 2013 : suspectez-vous Christopher Froome d’être dopé ?
Tour de France 2013 : suspectez-vous Christopher Froome d’être dopé ?
Dans cette photo : Lance Armstrong
Christopher Froome est lassé, alors qu’il est en passe de remporter ce Tour de France 2013, les suspicions de dopage sont déjà là. Ses performances, qui ressemblent à celle de Lance Armstrong en son temps, font naître le doute chez les afficionados déjà déçus par les dernières révélations.
A lire aussi

« Je trouve ça triste d'être assis là au lendemain de la plus grande victoire de ma carrière et de parler de dopage. Mes équipiers et moi-même avons passé des semaines loin de chez nous, à nous entraîner, à nous tuer au travail... Et on m'accuse d'être un tricheur et un menteur, ce n'est pas cool… », a déclaré Christopher Froome en conférence de presse ce lundi 15 juillet.

Il faut dire que la performance de Christopher Froome a de quoi surprendre… Très à l’aise dans l’ascension du mont Ventoux, il n’a même pas eu besoin de se lever de sa selle. Assis mais puissant, il a littéralement « largué » ses concurrents. Alors les doutes dans la bouche des passionnés de cyclisme se font entendre… Après Armstrong, Contador, Jalabert, qui sera le prochain dopé ?

Sur Twitter aussi, la performance de Christopher Froome est discutée et moquée :

Que pensez-vous du Tour de France 2013 ? Suspectez-vous certains coureurs d’avoir recours au dopage pour améliorer leurs performances ?