La disparition d'Allison Benitez, candidate à Miss Roussillon, et de sa mère inquiète

La disparition d'Allison Benitez, candidate à Miss Roussillon, et de sa mère inquiète
La disparition d'Allison Benitez, candidate à Miss Roussillon, et de sa mère inquiète
Double disparition à Perpignan : une candidate à l'élection de Miss Roussillon Allison Benitez et sa mère Maria n'ont pas donné signe de vie depuis le dimanche 14 juillet. Plus inquiétant encore : aucun mouvement n'a été observé sur leurs téléphones, leurs comptes bancaires ou les réseaux sociaux et la voiture familiale n'a pas quitté le garage.
A lire aussi


Une jeune femme de 19 ans et sa mère de 53 ans sont portées disparues depuis le dimanche 14 juillet. Allison Benitez et sa mère Maria n’ont pas été vues et n’ont pas donné signe de vie. Aucune activité n’a été enregistrée sur leurs comptes en banque respectifs, ainsi que sur leurs téléphones portables ou sur les réseaux sociaux. La voiture familiale est restée dans le garage, et le caniche dans la maison. Allison, candidate à l’élection de Miss Roussillon, n’aurait raté le concours pour rien au monde d’après ses proches. Ils ne pensent pas à une fugue et se déclarent très inquiets, tout comme la déléguée correspondante du Comité Miss France, qui a déclaré qu’elle était « la plus motivée des prétendantes », qui prévenait « quand elle avait deux minutes de retard ». Elle ne s’est pas rendue à la réunion de préparation prévue le 15 juillet.

Enquête ouverte pour « disparition inquiétante »

C’est le père de famille qui a alerté la police au lendemain de leur disparition, très inquiet de ne pas pouvoir les joindre depuis la veille. Le parquet a ouvert une enquête de flagrance pour disparition inquiétante. Selon les informations d'Europe 1, la police judiciaire est désormais co-saisie de l'enquête. Un appel à témoins a été lancé : la jeune fille - décrite comme une très belle jeune femme, épanouie et enthousiaste - est mince, mesure 1,74 mètre. Elle a les cheveux châtains clairs et les yeux noisette. Elle était vêtue d’un short en jean bleu et d’un débardeur noir. Sa mère porte des lunettes de vue et est plutôt ronde. Elle était vêtue d’un haut et d’un pantalon noir. Toute personne pouvant aider l’enquête ou ayant des informations doit contacter le commissariat de Perpignan : 04 68 35 70 00.

Victoria Houssay