Quick/Evry 2: nouvelle affaire d'intoxication alimentaire ?

Publié le Jeudi 24 Mars 2011
Quick/Evry 2: nouvelle affaire d'intoxication alimentaire ?
Quick/Evry 2: nouvelle affaire d'intoxication alimentaire ?
L'enseigne Quick est de nouveau soupçonnée d’intoxication alimentaire après qu’une fillette de neuf ans ait été hospitalisée pour des douleurs abdominales.
À lire aussi

Une fillette de 9 ans a été prise de douleurs abdominales, puis de vomissements après avoir mangé au restaurant Quick du centre commercial d'Evry 2 (91). La fillette a été hospitalisée quelques heures. La maman se réserve le droit de porter plainte en fonction des résultats des analyses et de l’évolution de la santé de sa fille.

«Une heure après le repas, j'avais très mal au ventre, je ne pouvais plus marcher, c'est papa qui m'a portée pour me sortir de la voiture» a raconté la petite Alyssia. Des bilans sanguins ont été effectués afin de déterminer la cause de ces troubles digestifs. Les résultats ne sont pas connus à ce jour. Il y a deux mois, un adolescent mourrait après avoir mangé dans un restaurant de cette chaine de fast-food à Avignon.

De son côté, Quick attend une «preuve médicale formelle» estimant qu’il n’y a « aucun problème sanitaire » sur le site d’Evry. La direction de Quick «regrette que la fillette soit tombée malade», mais «ne peut être tenue pour responsable de cas d'indispositions intestinales et alimentaires sans qu'aucune preuve médicale formelle ne soit apportée».

A suivre…

Voir aussi:

Quick : le restaurant est bien responsable de la mort de l’ado