Irina Shayk pose nue pour les lycéennes nigérianes (riche idée)

Irina Shayk pose nue pour les lycéennes nigérianes (riche idée)
Irina Shayk pose nue pour les lycéennes nigérianes (riche idée)
Dans cette photo : Irina Shayk
La petite copine de Christiano Ronaldo, Irina Shayk, a cru bon de se mobiliser pour les lycéennes enlevées au Nigéria en posant topless. On applaudit des deux mains la pertinence de son geste.
A lire aussi


Léger malaise sur la Toile. La top russe Irina Shayk, qui est aussi la compagne de Christiano Ronaldo, a voulu marquer son soutien aux adolescentes nigérianes enlevées par l’organisation islamiste Boko Haram via une photo assortie du hashtag #BringBackOurGirls. Une initiative louable déjà prise par de nombreuses stars ou personnalités politiques ou culturelles du monde entier.





Le hic? Sur la photo postée sur son compte Instagram, Irina Shayk a décidé de poser avec la classique feuille de papier estampillée #BringBackOurGirls… mais nue. Pour ajouter un touche de glam’ à l’événement, sans doute…


Une flopée d’internautes furieux n’ont pas manqué de souligner le manque d’à-propos de la (non-)tenue de la top modèle. « Quel manque de goût, quel manque de respect », « poser topless pour soutenir des filles menacées d'esclavage sexuel n'est pas le geste le plus réfléchi qui soit », « sois plus consciente et moins egocentrique », peut-on notamment lire sous le post indélicat d’Irina Shayk. La top n’en a cure, postée le 12 mai, la photo est toujours en ligne.

>> Anara Atanes, la copine de Samir Nasri, et sa fulgurante célébrité en (Fuck) France <<