Hollywood Girls : plus de Caroline Receveur au casting ?

Hollywood Girls : plus de Caroline Receveur au casting ?
Hollywood Girls : plus de Caroline Receveur au casting ?
Caroline Receveur participera t-elle au casting de la saison 4 d'Hollywood Girls ? L'animatrice du Mag hésiterait à se lancer une nouvelle fois dans l'aventure.
A lire aussi
L'interview girl power de Yolande Moreau
News essentielles
L'interview girl power de Yolande Moreau

Animatrice au Mag de NRJ12 depuis le début de l'année, Caroline Receveur (dont la coiffure fait le buzz en ce moment) semble avoir pris goût à sa chaise sur le plateau de l'émission. Ce métier lui plairait tellement qu'elle ne souhaiterait plus participer à Hollywood Girls dont le tournage de la quatrième saison est imminent. Cela lui permettrait de continuer sa carrière de chroniqueuse et présentatrice.

Le casting de Hollywood Girls 4 encore incertain

Le tournage d'Hollywood Girls 4 devrait débuter dans les jours qui viennent. Le scénario était censé se recentrer sur l'histoire des personnages interprétés par Kévin Miranda et Caroline Receveur. Mais le départ éventuel de cette dernière obligerait La grosse équipe et les scénaristes à modifier le déroulement de la série. Le casting changerait donc sensiblement. Selon TV Mag – Le Figaro, Tara Damiano a passé des auditions et d'autres acteurs déjà présents dans les saisons précédentes pourraient encore être à l'affiche, comme Kamel Djibaoui (Kamel) ou Alison Cossenet (Mathilde). Quant à Nabilla, elle pourrait bien revenir puisqu'elle souhaite se construire une carrière de comédienne.

Sur le même thème