Lune de miel : quelles sont les 10 destinations préférées selon Facebook ?

Lune de miel : quelles sont les 10 destinations préférées selon Facebook ?
Lune de miel : quelles sont les 10 destinations préférées selon Facebook ?
Facebook a publié des statistiques, jeudi 25 septembre, sur les destinations favorites des jeunes mariés pour leur lune de miel. Ces données, basées sur les modifications de statuts d'après mariage, montrent que plage et mariage font bon ménage.
A lire aussi
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple gay dans la compétition
television
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple gay dans la...


Kanye West voulait lui s'envoler dans l'espace pour sa lune de miel. Promis, nous allons rester plus terre à terre, les moyens des jeunes mariés n'étant que très rarement adaptés à ce genre de souhait et de folie. Facebook a publié des statistiques sur les destinations favorites des jeunes mariés pour leur lune de miel, reprises par le site fr.canoe.ca. Pour cela, le réseau social crée par Mark Zuckerberg a étudié les statuts des utilisateurs s'étant mariés récemment et les a croisés avec des « check-in », réalisés quelques semaines plus tard. Alors si vous ne savez pas où partir pour votre lune de miel, cela vous donnera peut-être des idées quant à votre prochaine destination.

Les destinations favorites pour la lune de miel

Tahiti ? La Réunion ? Les Madives ? Que nenni. Il se trouve donc, selon Facebook, que les destinations favorites des jeunes mariés pour leur lune de miel se situent aux Etats-Unis. En effet les trois premières places sont occupées par Las Vegas, Lahaina à Hawaï et Honolulu, toujours à Hawaï. Viennent ensuite Playa del Carmen et Cancun, au Mexique, Punta Cana en République Dominicaine, Montego Bay en Jamaique, Antalya en Turquie, Castries sur l'île de Sainte Lucie et Gramado au Brésil.

A noter que pour leur lune de miel, ce sont les Sud-coréens qui voyagent le plus avec 6,440 kilomètres en moyenne, devançant, à la grande surprise les Italiens, et les Qataris.

Dans l'actu