Arnaud Montebourg soutient Hollande et Aubry... sur twitter !

Arnaud Montebourg soutient Hollande et Aubry... sur twitter !
Arnaud Montebourg soutient Hollande et Aubry... sur twitter !
Dans cette photo : Arnaud Montebourg
Les politiques aiment twitter, qui le leur rend bien. Et Arnaud Montebourg n'échappe pas à la règle, puisqu'il twitte fréquemment de petits messages à ses milliers de followers. Ce matin, il a publiquement affiché son soutien à... Aubry et Hollande.
A lire aussi

Il y a quelques heures, Arnaud Montebourg a déclaré qu'il voterait pour François Hollande au second tour des primaires socialistes dimanche, mais n'a pas non plus donné de consigne officielle de vote. mais plus tard, vers midi, il a twitté son soutien aux deux candidats sous forme d'un follow friday : "Un #FF à @fhollande et @MartineAubry qui devront se rassembler dès dimanche pour battre Sarkozy et changer la France".

Le Follow Friday est une petite coutume s’est ainsi instaurée sur twitter le vendredi, avec le repère #FF, où tous les twittos recommandent des utilisateurs à suivre. Un beau geste, donc, de la part du 3e homme, qui affiche sa solidarité de socialiste aux deux candidats qui affronteront Nicolas Sarkozy (ou un autre) aux élections présidentielles.

On attend de voir si Martine Aubry répondra à celui qui ne compte pas voter pour elle...