La candidature de Claude Guéant qualifiée d'erreur

La candidature de Claude Guéant qualifiée d'erreur
La candidature de Claude Guéant qualifiée d'erreur
Claude Guéant se présente aux élections législatives, briguant le rôle dans la ville de Boulogne Billancourt dans le 92.
A lire aussi

Christophe Baguet est actuellement le député maire de Boulogne Billancourt et il semble que ce soit lui qui ait proposé à Claude Guéant de le remplacer dans ses fonctions. Beaucoup de personnes voient cette manigance d'une mauvais oeil, notamment Thierry Solère qui qualifie le fait que Claude Guéant se présente d'"erreur".

Thierry Solère est vice président du conseil général des Hauts de Seine et suppléant de M. Baguet dans ses fonctions. Peut être pense t-il que la proposition faite à M. Guéant lui revenait de droit ? Quoiqu'il en soit, Thierry Solère briguera également ce poste et devra batailler dure.

"Je pense que c'est une erreur, l'époque n'est plus du tout aux parachutages politiques. Boulogne n'est pas une ville-dortoir où l'on vient se faire élire pour chercher des voix", a dit cet élu local. "Et puis les Français en ont assez de ces décisions où quelqu'un vient dans le bureau de quelqu'un d'autre et puis je te refile ma circonscription. C'est d'une époque".

Cet homme est pourtant un ultra sarkozyste et porte avec conviction les idées du chef de l'état. Mais il ne comprend pas comment l'on peut parachuter le ministre de l'interieur à ce poste.

VOIR AUSSI

Police municipale : Claude Guéant annoncera de nouvelles mesures demain à Nice

Attentat de Karachi : Guéant remet en avant la piste islamiste

Claude Guéant publie son code de la laïcité

Sécurité routière : Claude Guéant en campagne contre l'alcool au volant