Premier meeting de François Hollande

Premier meeting de François Hollande
Premier meeting de François Hollande
Dans cette photo : François Hollande
L'année 2012 vient de débuter annonçant l'élection présidentielle à venir en mai prochain.
A lire aussi
Elle lance le premier jeu de société féministe en France
News essentielles
Elle lance le premier jeu de société féministe en France

La course à l'élection vient de commencer. En effet, alors que le président sortant vient d'annoncer ses vœux aux français, le candidat de la gauche a annoncé qu'il présiderait le prochain meeting socialiste qui aura lieu le 22 janvier prochain au Bourget.

Tous les militants socialistes de l'Hexagone sont donc attendus au Bourget pour écouter le candidat de gauche. Mais avant cette date, les français devrait voir une déferlante de la gauche aussi bien sur les écrans télé (mardi il sera sur France 2 et sera interviewé par le journaliste du Journal) que dans les régions françaises : à Mérignac ce mercredi où il est attendu, à Caen, à l'autre bout de la France où il devrait discourir sur le thème de la formation, de l'enseignement technique et professionnel et de l'Education devant ses partisans.

Samedi, François Hollande est attendu en Corrèze puis le lendemain il sera en Charente où il rendra hommage à François Mitterrand. Que de déplacements donc qui n'ont que le but de rassembler les foules. En parallèle de ces déplacements, 8 millions de tracts devraient être distribués le week-end prochain. On pourra y lire "les 15 chiffres de l'échec de Nicolas Sarkozy".

Par contre, rien ne devrait encore filtrer sur son programme de campagne. Selon Pierre Moscovici, son directeur de campagne : « Il sera petit à petit dévoilé (...) vous le connaîtrez dans les semaines à venir ».

VOIR AUSSI

François Hollande bientôt entendu dans l'affaire DSK/Banon

Fin d’Hadopi : François Hollande hésite encore

François Hollande, le clip : on continue ou on change ?

François Hollande annonce « Le rêve français » sur Twitter

Primaires PS : Aubry, Royal et Hollande débattent sur France 2