Matthias Schoenaerts est la nouvelle égérie de Louis Vuitton

Matthias Schoenaerts est la nouvelle égérie de Louis Vuitton
Matthias Schoenaerts est la nouvelle égérie de Louis Vuitton
Dans cette photo : Matthias Schoenaerts
Louis Vuitton a choisi Matthias Schoenaerts pour incarner sa collection réservées aux hommes. Révélé grâce à sa prestation dans le film de Jacques Audiard « De rouille et d’os », l’acteur belge ajoute une corde à son arc en devenant le nouveau visage masculin de la marque de maroquinerie et de vêtements.
A lire aussi


Consécration pour Matthias Schoenaerts. En devenant à son tour une égérie de la marque Louis Vuitton, le jeune acteur belge succède en effet à Madonna, Sean Connery ou encore David Bowie. Révélé dans De rouille et d’os en 2012, qui lui a valu le César du Meilleur espoir masculin, Matthias Schoenarts est la star de la future campagne destinée aux hommes.

Cow-boy moderne

Le prestigieux malletier français Louis Vuitton vient en effet de dévoiler les clichés de sa toute nouvelle campagne homme printemps/été 2014, sur lesquels pose le comédien. Réalisées par le photographe Mikael Jansson, les photos mettent en scène le héro de Bullhead dans un décor digne d’un western. Sur ces images, Matthias Schoenaerts joue les cow-boys modernes habillé de cuir et portant des sacs de la nouvelle collection. L’acteur est par ailleurs attendu dans plusieurs films en 2014, dont Suite française et Far from the Madding Crowd.

VOIR AUSSI

Michelle Williams : une égérie de charme pour Louis Vuitton
Kristen Stewart, nouvelle égérie Chanel
Erykah Badu : qui est la nouvelle égérie Givenchy ?