Zooey Deschanel dessine une collection de robes pour Tommy Hilfiger

Zooey Deschanel dessine une collection de robes pour Tommy Hilfiger
Zooey Deschanel dessine une collection de robes pour Tommy Hilfiger
Dans cette photo : Zooey Deschanel
Séduit par le look preppy de l'actrice et chanteuse Zooey Deschanel, la marque Tommy Hilfiger lui a demandé de dessiner une collection capsule. Le résultat ? Seize robes délicieusement rétro à shopper à partir de la mi-avril.
A lire aussi

Depuis un peu plus de deux ans, Zooey Deschanel étrenne chaque semaine dans la série New Girl (Fox) des robes ravissantes et surannées, comme échappées de la glorieuse époque des sixties.

Visiblement charmé par le look rétro de la comédienne, la marque Tommy Hilfiger, réputée pour ses vêtements preppy, a demandé à Zooey Deschanel de dessiner une collection capsule de seize robes.

Les modèles, qui viennent tout juste d'être dévoilés, sont directement inspirés par le vestiaire baby doll de la comédienne de 500 Jours ensemble : des robes trapèze où dominent les couleurs bleu marine, rouge et blanc et des motifs rétro, comme les petits pois ou les rayures marines. Le tout à prix doux : comptez entre 72 et 146 euros pour vous offrir une robe dessinée par Zooey Deschanel.

Pour Tommy Hilfiger, choisir Zooey Deschanel comme guest d'une collection tombait sous le sens. Son style « correspond parfaitement à la fille Hilfiger : jeune, joyeuse et rigolote », a confié le couturier au magazine WWD.

La mini-collection Zooey Deschanel x Tommy Hilfiger sera disponible dès le 16 avril dans les grands magasins Macy's et le 21 avril dans une sélection de boutiques de la marque.

Zooey Deschanel x Tommy Hilfiger

Zooey Deschanel x Tommy Hilfiger