Victoria Beckham : 24 heures dans la vie de Posh

Victoria Beckham : 24 heures dans la vie de Posh
Victoria Beckham : 24 heures dans la vie de Posh
Dans cette photo : Victoria Beckham
Halte aux clichés : le magazine américain Harper's Bazaar a passé 24 heures aux côtés de Victoria Beckham, et sa vie de working girl n'est pas de tout repos. Loin de passer son temps entre soirées branchées et shopping ruineux, voici à quoi madame Beckham occupe ses journées, jonglant entre sa vie de famille, l'empire Beckham dont elle est à la tête et sa ligne de vêtements...
A lire aussi


6h15
: réveil naturel pour Victoria, qui contrairement au commun des mortels n’a pas besoin d’alarme pour être sur le pied de guerre (bien qu’elle concède en programmer un au cas où). Elle n’a pas fait de grasse matinée depuis plus de 20 ans : de quoi relativiser sur nos réveils parfois difficiles. Douche et préparation pour être tirée à quatre épingles, avant d’aller réveiller les enfants, puis de petit déjeuner en famille, un moment privilégié dédié à l’apprentissage des leçons de Brooklyn, Romeo, Cruz et bientôt Harper (20 mois).

7h50 : Victoria emmène ses trois garçons dans leurs trois écoles respectives. L’histoire ne dit pas ce qu’elle fait de la petite dernière ? Sans doute a-t-elle sa nanny attitrée. Vient ensuite l’heure pour la maman de 38 ans de filer, ses deux sacs en main, vers ses bureaux. Deux sacs ? Un grand pour transporter son iPhone, son iPad, son iPad mini, son iPod etc., et un petit pour le reste. Bah oui.

8h50 : la business woman arrive dans ses bureaux de Battersea à Londres et salue son armada d’employés - environ 80 personnes tout de même - avant de commencer son travail. Elle raconte au magazine américain qu’elle aime s’occuper de tous les aspects de la ligne de vêtements, de la boutique en ligne aux séances photo. Victoria s’efforce de travailler un maximum entre 9h et 16h, pour éviter de travailler en plus à la maison.

13h : lunchtime pour Victoria et son équipe, qui se délectent en général de sushis. Parfois des jus de fruits verts, mais en général elle préfère l’eau pétillante, et le thé à la menthe poivrée, dont elle raffole. C’est noté.

16h : l’heure pour l’ancienne Spice Girl de quitter le bureau pour aller récupérer sa smala. Retour à la maison, le « beckingham palace », avant de les accompagner à leurs activités post scolaires : football (tiens donc…) ou rugby. Ensuite, elle s’attèle aux devoirs des enfants, précisant au passage à Harper’s Bazaar qu’elle adore les aider à les faire.

19h : Victoria retrouve enfin son petit mari, David, pour aller dîner dehors en duo ou avec les enfants. Elle n’est pas regardante : resto français, italien, japonais… En revanche, elle ne boit pas trop, histoire d’être toujours opérationnelle.

21h : après les plus jeunes, c'est l'heure pour le fils aîné, Brooklyn, d'aller se coucher pour laisser place à la vie de couple. Victoria confie au magazine que sa famille est essentielle pour elle et qu'elle la supporte et l’encourage dans ce qu’elle entreprend.

Minuit : Fin de la journée pour madame Beckham, qui se couche entre minuit et 1 heure du matin. Bien qu’elle aime dormir, être une mère de famille nombreuse et une créatrice de mode émérite exigent forcément quelques concessions.

Victoria Houssay

VOIR AUSSI

PSG vs OM : Victoria Beckham était au parc des Prince avec la mère et la soeur de David [Photo]
David et Victoria Beckham élus meilleurs parents de la planète people
PSG : David Beckham va faire de l’ombre à Zlatan Ibrahimovic