Déco de Noël : fabriquer une tête de cerf en carton très tendance - DIY

Déco de Noël : fabriquer une tête de cerf en carton très tendance - DIY
Déco de Noël : fabriquer une tête de cerf en carton très tendance - DIY
Pour que la magie de Noël envahisse votre maison jusque dans les moindres détails, découvrez ce tutoriel pour réaliser une tête de cerf en carton très tendance.
A lire aussi

Votre sapin est parfaitement décoré mais il manque quelque chose à votre décoration de Noël pour être absolument parfaite ? Pourquoi ne pas réaliser une tête de cerf très tendance à accrocher au mur ? La fabrication est très facile et faite à partir d’éléments de récup. Idéal pour un DIY à faire en famille !


Matériel nécessaire

  • Du carton
  • Une paire de ciseaux
  • De la colle à loisirs créatifs
  • Quelques décorations de noël



Etapes de fabrication

1. Découper dans le carton les différentes parties qui composent le cerf : les deux faces de l’animal et les bois, ainsi que la base ronde qui sera fixée au mur.


2. Coller la base ronde aux deux parties composant la tête du cerf avec une colle pour loisirs créatifs.

3. En haut de la tête, découper une encoche dans laquelle assembler les bois du cerf. Appliquer un peu de colle si nécessaire pour bien fixer le tout.


4. Ajouter quelques accessoires autour du cerf puis faites trôner votre petit cerf en carton pour parfaire votre décoration de Noël.

Et voilà un magnifique cerf qui trône fièrement au-dessus du sapin !

Retrouvez d'autres créations sur le blog de carnet de douceurs.

Vous aussi, envoyez-nous vos plus belles créations de Noël pour participer au concours DIY et gagner des chèques cadeaux. Et retrouvez toutes les belles créations du concours.

Que pensez-vous de cette tête de cerf pour décorer la maison pour Noël ?