Soldes d'hiver 2014 : quatre sites pour un repérage efficace

Soldes d'hiver 2014 : quatre sites pour un repérage efficace
Soldes d'hiver 2014 : quatre sites pour un repérage efficace
Dans cette photo : Calvin Klein
Lingerie, bijoux, vêtements, chaussures… Cet hiver, pour solder efficacement, commencez par repérer ce qui vous fait envie en ligne. Voici 4 eshops pour préparer les soldes bien au chaud.
A lire aussi


Cette année, les soldes d’hiver se dérouleront du mercredi 8 janvier au mardi 11 février 2014. Et pour une fois, pas question d’errer maladroitement dans les allées de votre boutique préférée pour en sortir sans conviction avec deux ou trois vêtements vus, revus, essayés et réessayés pendant toute la saison. En 2014, on veut du neuf et découvrir de nouvelles marques. Pour ça, on commence dès aujourd’hui notre repérage sur les eshops multimarques pour dénicher des nouvelles griffes et donner un coup de frais à notre dressing. Commencez par définir vos priorités : trouver une paire de boots, renouveler toute votre lingerie sans vous ruiner, vous offrir un vrai bijou de créateur… Voici 4 eshops pour repérer ce qui vous plaît et pour aller droit au but au coup d’envoi des soldes.

>> Envie de profiter des soldes d'hiver 2014 dès aujourd'hui ? Voici les sites sur lesquelles vous pouvez préparer votre panier en avance <<

Pour la lingerie : Body and co

Une boutique géante qui regorge de lingerie fine et de jolies marques pour faire le plein de soutiens-gorge et de culottes affriolantes. Explorez l’onglet « marques », vous y trouverez les grands classiques (Dim, Calvin Klein, Huit, Aubade) mais surtout des marques plus confidentielles, internationales ou originales pour commencer l’année en beauté : Mimi Holliday, Ysé (la marque de lingerie pour les petites poitrines), Albertine (pour les maillots de bain rétro), Dément (la lingerie aimantée) ou Odile de Changy. Body and co.
Body and co
Soutien-gorge Odile de Changy – Culotte Huit

Pour les vêtements : Place des tendances

L’idéal si vous avez des objectifs bien précis : trouver un blazer bleu marine, une combinaison chic, une robe pour la soirée blanche de votre meilleure amie etc. Affinez votre sélection (prix, taille, couleur), vous trouverez forcément votre bonheur. Faites aussi un petit tour dans la rubrique « marques » pour découvrir les nouvelles griffes qui cartonnent (Mes demoiselles, Beatriz Furest, Kiliwatch). Il ne vous reste plus qu’à filer en boutique pour essayer ou à attendre le grand jour. Place des tendances.
Place des tendances
Robe Manoukian – Teddy Dress Gallery

Pour les chaussures : Shoescribe

Si cette hiver, vous avez décidé de vous offrir des chaussures de designer, Shoescribe est pour vous. Des richelieu Anniel, des boots A.P.C. ou Alexander Wang à moitié prix… Foncez, les soldes ont déjà commencé. Shoescribe.
Shoescribe
Boots Surface to air – Richelieu Marni

Pour les bijoux : Caratime

Côté bijoux, faites votre repérage sur Caratime et découvrez les créateurs qui comptent : Anni Jürgenson, Félicie aussi, Parme Marin, Bijules NYC… Sur cette gigantesque boutique entièrement consacrée aux bijoux, vous pourrez même trouver le même collier que Cara Delevingne, la même bague que Rihanna et le même pendentif que Miley Cyrus
Caratime
Collier Félicie aussi – Manchette LeiVanKash

VOIR AUSSI

Soldes d'hiver 2014 : dates de début et de fin (calendrier par département)
Noël 2013 : 3 boutiques à Paris pour petits cadeaux de dernière minute
Primark France : les adresses et notre sélection shopping