Saint-Valentin 2014 : osez la lingerie sexy

Saint-Valentin 2014 : osez la lingerie sexy
Saint-Valentin 2014 : osez la lingerie sexy
Jetez-moi cet ensemble noir en microfibre. Pour la Saint-Valentin, place à la nouveauté, aux tendances et aux dessous affriolants. Voici 5 idées lingerie à tester pour une nuit très hot.
A lire aussi

La lingerie bijou

Cette saison, pour dessiner sa collection, la créatrice de lingerie Marlies Dekker s’est inspirée d’une visite au musée Mauritshuis (Pays-Bas) consacré à l'art du XVIIe siècle et où l’on peut voir entre autres merveilles des Rembrandt ou des Vermeer. Pour les adeptes de la lingerie-bijou et des soirées très sexy.

La lingerie aimantée

L’idée de la lingerie aimantée a germé un jour dans l’esprit de Laetitia Schlumberger qui s’est empressée de créer sa marque de lingerie baptisée Dément. Pas d’agrafes ni de liens à dénouer donc sur les soutiens-gorge et les culottes Dément mais des aimants subtilement cachés sous la dentelle et de la lingerie qui s’arrache en un clin d’œil. De quoi offrir un effeuillage réussi à votre jules.

La lingerie brodée

Cheeky Boom est une petite maison de broderie fondée en mai 2012 par Agathe Rousselle et Jean André. Vous leur envoyez votre idée de dessin, Jean l'illustre avec un dessin unique et exclusif, Agathe la brode ensuite avec amour sur une petite culotte en coton parfaitement régressive. C’est le moment de lui dire « Marry me » au point de croix.

Le body

Déjà star en 2013, le body l’est encore en 2014. Choisissez-le glamour, en tulle, en dentelle ou en plumetis et jouez sur le voilé-dévoilé. Porté sous un chemisier ou un pull transparent, c’est l’atout sexy à dégainer pour le grand soir.

Le néo-nude

Cet hiver, côté lingerie, la tendance est au « néo-nude » et les teintes beige rosé, rose ou champagne ressortent du placard. Moins osé que le rouge, moins banal que le noir, moins virginal que le blanc, le néo-nude sera l’allié des romantiques qui veulent marquer le coup.

Plus d'actu sur : Saint-Valentin : célébrer la fête des amoureux... (ou pas)

5 idées d'activités originales à faire en amoureux à Paris
Poèmes d'amour : 5 poèmes pour déclarer sa flamme
Activités à faire en couple : 8 idées à faire en amoureux à la maison