CosmoParis : on shoppe quoi dans la nouvelle boutique du 211 rue Saint-Honoré ?

CosmoParis : on shoppe quoi dans la nouvelle boutique du 211 rue Saint-Honoré ?
CosmoParis : on shoppe quoi dans la nouvelle boutique du 211 rue Saint-Honoré ?
CosmoParis ouvre une nouvelle boutique à Paris et lance une ligne exclusive pour l'occasion. Découvrez les sacs et les stilettos ultra-glamour de la collection « 211 Saint Honoré ».
A lire aussi


CosmoParis vient d’ouvrir une nouvelle boutique dans la très chic rue Saint-Honoré dans le VIIIe arrondissement de Paris, plus précisément au numéro 211. À cette occasion, la marque lance une collection capsule de chaussures et de sacs griffée « 211 Saint Honoré » en hommage à la capitale de la mode.

>> Tendances printemps-été 2014 : 10 chaussures pour assurer à la mi-saison <<

Côté chaussures, place au glamour avec en premier lieu une ligne composée de de trois paires de stilettos en python noir, or et argent. Plus audacieux, les modèles en nappa noir tagués « 211 Saint Honoré » en couleurs néon. Pour célébrer la naissance de cette nouvelle adresse 100% parisienne, CosmoParis a également imaginé une ligne de maroquinerie en hommage aux quartiers les plus emblématiques de la ville. On y trouve un cabas chic et pratique baptisé Saint Sulpice et sa déclinaison en modèle réduit Saint Augustin mais également un sac bowling aux coloris soignés (Saint Louis). Les plus désirables : le Saint Honoré et le Saint Germain, des sacs trapèzes bicolores et rétro.

Vous trouverez également dans cette boutique flambant neuve les indispensables de la Parisienne, du stiletto extravagant à la petite ballerine lookée, de l’escarpin en python aux
slippers tomboy.

Boutique CosmoParis, 211 rue Saint-Honoré, Paris VIIIe