Style Thief : le Shazam spécial mode by Kate Bosworth

Style Thief : le Shazam spécial mode by Kate Bosworth
Style Thief : le Shazam spécial mode by Kate Bosworth
Dans cette photo : Kate Bosworth
Le Shazam de la mode est désormais disponible sur l’App Store. L’application Style Thief vous permet de trouver en quelques secondes la marque de vêtements aperçus dans la rue, sur Internet ou à la télé.
A lire aussi


En avril 2013, on annonçait (apparemment sans suite) l’arrivée prochaine de Shazam Fashion. La célèbre application qui permet d'identifier n'importe quelle chanson en la faisant écouter à son smartphone était censée, de la même façon, reconnaître les vêtements repérés dans la rue ou à la télé pour identifier leur provenance.

>> Quatre applications mode indispensables <<

Depuis, on est sans nouvelles de Shazam Fashion mais la reine des modeuses Kate Bosworth vient de lancer une appli qui remplit la même fonction baptisée Style Thief (voleur de style). Vous venez de zapper sur « The Voice » et de craquer sur la petite robe noire de Jenifer ou de croiser le manteau de vos rêves dans la rue ? Photographiez la merveille, l’appli Style Thief scanne le cliché et Ô miracle, retrouve la marque de l’objet. Elle vous propose même d’acheter votre coup de cœur immédiatement. Voilà qui ne va pas arranger vos finances.

Disponible gratuitement sur l’App store.

>> Mode : huit comptes Instagram à suivre pour être à la page <<