Rétromobile : le salon de la voiture ancienne et de collection en février à la Porte de Versailles

Rétromobile : le salon de la voiture ancienne et de collection en février à la Porte de Versailles
Rétromobile : le salon de la voiture ancienne et de collection en février à la Porte de Versailles
Pour les passionnés ou les curieux, vous pourrez admirez les bolides qui ont eu leurs heures de gloires dans d’autres années parfois pas si lointaines au salon Rétromobile, le salon de la voiture ancienne et de collection, qui sera présent à la Porte de Versailles à Paris du 2 au 6 février 2011. Ls amoureux des chromes et des voitures anciennes seront gâtés…
A lire aussi

Pour les nostalgiques des belles mécaniques ce salon se passera à la Porte de Versailles du 2 au 6 février prochain. Il fera la joie des collectionneurs qui pourront acheter la voiture qui les a fait rêver car le choix sera grands avec les 300 exposants et leurs 400 véhicules. Vous aurez aussi, grâce aux ventes aux enchères, de quoi vous faire plaisir avec des véhicules exceptionnels…

Vous aurez sous les yeux des berlines , des décapotables et des coupés sport, mais aussi des motos, des bus et des tracteurs… De plus, les 300 véhicules de l’association "Vincennes en Anciennes" traversera la capitale dimanche pour rallier le Parc des Expositions à l’occasion de la 36ème édition de cette manifestation très attendue (il est prévu d’accueillir environ 100 000 visiteurs).

Cette année à l’honneur :

- Les 125 ans de Mercedes

- Les 50 ans de la 4L

- Les 4CV Renault du Mans

- Les 100 ans de Fangio et les voitures avec lesquelles il a été sacré champion du monde.

Cerise sur le capot, la vente verra cette fois passer des limousines présidentielles ayant transporté Charles de Gaulle, Brejnev, JF Kennedy ou Valéry Giscard d'Estaing.

Alors, les amoureux des lignes parfaites et des peintures pailletées ou des chromes rutilants auront de bonnes excuses pour passer par cette exposition.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du Salon Rétromobile