Cuisine : comment économiser en faisant tout maison ?

Publié le Lundi 27 Décembre 2010
Cuisine : comment économiser en faisant tout maison ?
Cuisine : comment économiser en faisant tout maison ?
Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner et le goûter, à chaque repas sa machine... Nanoue a fait le tour d'horizon des machines pour tout faire maison...
À lire aussi

- Pour le petit-déjeuner : C'est là que la machine à pain entre en jeu. Ne dit-on pas qu'un petit-déjeuner équilibré commence avec un morceau de pain, ou de la brioche ? N'oublions pas le chocolat chaud, avec la chocolatière, et la centrifugeuse pour le jus de fruits pleins de vitamines !

- Au déjeuner : Avec la machine à pâtes, rien de plus facile pour régaler petits et grands. En accompagnement ? La machine à hot-dogs vous facilitera la vie ! Et en dessert, un bon sorbet citron pour digérer avec la sorbetière !

- Au goûter: La machine à soda réduira les calories mais pas le plaisir ! Une petite douceur avec la machine à donuts, ou, pourquoi pas une barre de céréales avec la céréalière ?

- Pour le dîner : Le cuiseur à riz vous aidera à faire un riz succulent, et le cuiseur à oeufs cuira vos oeufs sans dégâts. En dessert, une bonne barbe à papa faite maison bien sûr avec la machine à babe à papa. Et pour les plus gourmands, on finit avec un pot de pop corn avec la machine spéciale, devant le film du soir.

Des restes? Pas de panique! Le déshydrateur conservera parfaitement vos restes des repas, ainsi que le vide/soude sac qui permet de mettre vos aliments sous vide. La technologie nous facilite la vie avec tous ces accessoires... Alors, si vous avez le temps, foncez vous procurer ces machines magiques qui régaleront petits et grands !