Un site emploi qui rémunère les candidats recrutés !

Un site emploi qui rémunère les candidats recrutés !
Un site emploi qui rémunère les candidats recrutés !
Si décrocher un job en ces temps de crise n’est pas chose facile, alors être rémunéré car on est recruté, cela relève carrément du miracle ! Pourtant c’est le pari du dernier né des sites de recrutement, Adequajob.fr.
A lire aussi
Recrutement par cooptation : gagnez de l'argent en mettant en relation entreprises et candidats
emploi
Recrutement par cooptation : gagnez de l'argent en...

« Dépoussiérer le marché des sites emploi » : le message est on ne peut plus clair, Adequa job veut renouveler le genre et il faut le reconnaitre, sa démarche est inédite.  Primo, les  recruteurs publient des offres d’emploi  sur le site, sans contrepartie financière. Le paiement à Adequajob  n’intervient qu’une fois le recrutement effectué, autrement dit en fonction du résultat. Les entreprises ont la possibilité ensuite de consulter en ligne l’ensemble des candidatures, ces dernières sont anonymes. L’anonymat est levé si un processus de recrutement est enclenché.

Secundo, c’est côté candidat que le site devrait faire des heureux. S’il postule à une annonce et qu’il est finalement recruté, celui-ci touche une prime, versée par Adequajob. Comprise entre 100 et 500 euros selon le niveau du salaire, pour refaire sa garde robe ou s’offrir un petit week end avant d’intégrer son nouveau poste, le rêve !

Une chose est sure, les sites classiques vont devoir préparer leur riposte car Adequajob a de grandes chances de devenir le chouchou des candidats.

Plus d’infos sur le site adequajob.fr

VOIR AUSSI :

Au chômage ne baissez pas les bras

Recrutement : quoi de neuf pour la rentrée ?

Trouver un job sur Internet