St Valentin : Dernières heures pour un cadeau en urgence !

St Valentin : Dernières heures pour un cadeau en urgence !
St Valentin : Dernières heures pour un cadeau en urgence !
Panique à bord ! Nous sommes le 14 février, il est 15h et vous n'avez pas de cadeau. Que vous ayez oublié ou pas eu le temps, il existe encore quelques solutions express pour rattraper votre bévue et ne pas vous retrouver célibataire demain...
A lire aussi

- le site Cadeau store propose un service 24/24h 7/7j pour la livraison de cadeaux en express. Passez votre commande avant 17h (pour Paris et ses villes limitrophes) et faites livrer, deux heures après, par coursier, un cadeau au bureau, domicile ou tout endroit de votre choix où se trouvera votre amoureux(se). Déco, high-tech, bien-être..., vous aurez l'embarras du choix.

- Sur j-assure-ce-soir.com : idem, vous pouvez, si vous habitez Paris et sa banlieue, faire livrer un cadeau dans les 2 à 3 heures. Pour les autres, comptez un jour ouvré. Vous pouvez toujours trouver une excuse et baratiner que c'était tout à fait prévu que le cadeau arrive le 15 ("parce que le 14, c'est tellement banal !")

- reste toujours la solution fleurs. Mais beaucoup de site risquent d'être pris d'assaut, et si vous n'avez pas le temps de passer chez le fleuriste, tentez votre chance sur florajet, qui livre en 4h, interflora ou euroflorist et son service livraison urgente.

Voilà, vous n'aurez plus aucune excuse.

VOIR AUSSI

Saint-Valentin : sept idées de cadeaux pour lui

Saint-Valentin : sept idées de cadeaux pour elle

St Valentin : nos idées pour trouver vite un cadeau pas cher

Célibataire ? et si c'était de votre faute ?