Top 8 des pires mères indignes sur petit et grand écran

Top 8 des pires mères indignes sur petit et grand écran
Top 8 des pires mères indignes sur petit et grand écran
Alors que ce 26 mai 2013 la plupart d'entre nous fêteront leur maman qu'ils chérissent de tout leur cœur, d'autres n'auront peut-être pas spécialement envie de leur acheter des fleurs. Découvrez notre top 8 des mères indignes !
A lire aussi


Si votre mère a parfois tendance à vous mettre les nerfs en pelote, ce top 10 des mamans qu’on ne voudrait pour rien au monde devrait vous soulager un peu.

1 – Sylvia Fine, dans Une nounou d’enfer. Une mère qui fout la honte à sa fille sans complexe. Intrusive et pressée de marier sa progéniture, Sylvia a également un penchant maladif pour la nourriture. Pour la distinction, on repassera...

2 – Bree Van De Kamp, dans Desperate Housewives. Une psychorigide chrétienne qui n’a pas coupé le cordon et n'a de cesse de diriger la vie de ses enfants. Bree a également un penchant pour la boisson...

3 – La maman de Stifler, dans American Pie. Une cougar qui n’hésite pas à piocher dans vos amis pendant vos fêtes. Attention, il se pourrait bien que votre meilleur ami devienne votre beau-père.

4 – Mona, dans Madame est servie. Intrusive, elle squatte votre divan tous les jours. Mona a toujours raison et c'est... agaçant !

5 – Ruth DeWitt Bukater, dans Titanic. Dirigiste, elle vous présente des maris potentiels. Votre bonheur lui importe peu, ce qu'elle veut c'est uniquement assurer son avenir financier.

6 – Harriet Oleson, dans La petite maison dans la prairie. Cupide, égocentrique et désagréable, un savant mélange pour finir chez le psy. Avec une mère comme Harriet, on a presque peur de mettre soi-même des enfants au monde.

7 – Judy Geller, dans Friends. Se souvient que vous existez quand vous avez fait quelque chose de mal. Votre frère est le petit préféré de la maison et vous êtes celle qui ne fait jamais assez bien les choses.

8 – Ellis Grey, dans Grey’s Anatomy. Une mère qui n'est jamais satisfaite de vos choix et vous le fait savoir. Les marques d'affection ne sont pas à l'ordre du jour !