Top 10 des chansons (inavouables) que l’on chante sous la douche

Top 10 des chansons (inavouables) que l’on chante sous la douche
Top 10 des chansons (inavouables) que l’on chante sous la douche
Dans cette photo : Céline Dion
Comme tout le monde (inutile de le nier), vous aimez bien exercer vos cordes vocales sous la douche ? Après tout, rien de mieux que l’acoustique d’une douche pour mettre en valeur son joli brin de voix. Ou pas, mais tant pis ! Mais quelles sont les chansons les plus appréciées des chanteurs de salles de bain ?
A lire aussi

Tout le monde apprécie un jour ou l’autre l’intimité de sa douche (allez, ou de sa baignoire) pour s’exercer un peu les cordes vocales sur un tube dont on n’assume pas forcément les paroles ou la qualité. Mais quelles sont les chansons les plus populaires au pays des chanteurs et chanteuses de salles de bain ? Un site spécialisé dans les salles de bain (UKBathrooms.com) a mené sa petite enquête !

Il est amusant de constater dans la sélection des titres que beaucoup de ces chansons sont des classiques plutôt rythmés et que l’on connait tous. Pas la peine de dire le contraire, vous connaissez les paroles du tube de Céline Dion « My Heart Will Go On ». Au moins Bonnie Tyler peut se consoler de son mauvais classement à l’Eurovision 2013 avec cette flamboyante première place, totalement méritée !

Top 10 des chansons les plus chantées sous la douche

1. Total Eclipse of the Heart - Bonnie Tyler
2. Boyfriend - Justin Bieber
3. Angels - Robbie Williams
4. What Makes You Beautiful - One Direction
5. Can You Feel The Love Tonight? - Elton John
6. Don't Stop Believing - Journey
7. Wonderwall - Oasis
8. My Heart Will Go On - Celine Dion
9. Baby Got Back - Sir Mix a Lot
10. Baby One More Time - Britney Spears

Et vous alors, quelle est la chanson que vous aimez chanter à tue-tête sous la douche loin des regards indiscrets et des oreilles un peu trop aiguisées ?