Fée volante Clochette : où acheter le jouet en rupture de stock sur Internet ?

Fée volante Clochette : où acheter le jouet en rupture de stock sur Internet ?
Fée volante Clochette : où acheter le jouet en rupture de stock sur Internet ?
Comme c’était le cas l’année dernière, toutes les petites filles veulent trouver sous le sapin une fée volante. Et cette année, la star c’est Clochette ! Malheureusement, le jouet est déjà presqu’introuvable et les prix grimpent très très vite.
A lire aussi
Noël 2012 - Playmobil, Lego, Monster High : quand acheter ses jouets moins cher sur Internet ?
argent
Noël 2012 - Playmobil, Lego, Monster High : quand acheter...

Noël approche à grands pas. Une fois le classique sapin décoré et installé, il ne reste plus qu’à trouver de quoi déposer autour. Malheureusement pour les parents un peu en retard, de nombreux jouets stars de cette fin d’année sont déjà en rupture de stock ou proches de l’être. C’’est notamment le cas du jeu Chrono Bomb, mais aussi des désormais classiques fées volantes qui remportent toujours un franc succès auprès des fillettes. Cette année, la fée que tout le monde s’arrache et bien connue puisqu’il s’agit de la fée clochette.

Où trouver une fée clochette volante ?

Vendue autour de 45 euros, la fée clochette volante est très difficile à dénicher aujourd’hui. En rupture de stock un peu partout, il faut se tourner vers les particuliers qui ont la fâcheuse tendance de faire grimper les prix. Ainsi, la fée Clochette la moins chère sur Amazon coûte tout de même 90 euros (soit le double de son prix d’origine). Les meilleures offres semblent se trouver sur leboncoin.fr mais attention à bien vérifier avant qu’il s’agit de la bonne poupée (la verte) car beaucoup d’annonces sont trompeuses.

En cas de fée Clochette introuvable, le mieux reste sans doute de se tourner vers un autre modèle de fée volante puisque le principe reste le même dans tous les cas.