3 787 euros d'amende pour un couple australien aux ébats trop bruyants ?

3 787 euros d'amende pour un couple australien aux ébats trop bruyants ?
3 787 euros d'amende pour un couple australien aux ébats trop bruyants ?
Un couple d'Australiens est attendu le mois prochain au tribunal, risquant une forte amende pour nuisance sonore. Leurs ébats amoureux très réguliers et bruyants rendent la vie impossible aux voisins, de sorte que la police a dû intervenir vingt fois en quatre mois.
A lire aussi


3 000 livres, soit 3 787 euros : c’est l’amende que risque de payer un couple d’Australiens, beaucoup trop bruyant lors de ses ébats amoureux. Ils sont tous les deux convoqués le mois prochain au tribunal de la ville d’Adelaide et se verront peut-être condamnés pour « nuisance sonore, avec cris, gémissements bruyants, jurons et haussements de voix ».

Tout le voisinage de Jessica Angel et Colin MacKenzie a déjà déposé plainte pour nuisances sonores, amenant la police à intervenir près de vingt fois en quatre mois. « Nous avions dépassé le niveau de pollution sonore à tel point que nous avons été arrêtés et jetés hors de notre appartement. On nous a également dit que nous ne pouvions plus faire l’amour », a confié l’accusée au Daily Mail.

Son mari a quant à lui déclaré : « Comment voulez-vous vivre dans un endroit où vous ne pouvez pas faire l’amour ? C’est ridicule. D’ailleurs, c’est principalement la faute de Jessie. Nos ébats durent de 4 à 7 heures, 5 nuits par semaine. Je vais probablement mourir d’une crise cardiaque. Elle est presque en train de me tuer ». Peut-être que l’amende refroidira un peu Madame.

Source : directmatin.fr
Crédit photo : iStockphoto

VOIR AUSSI

« Oh my God ! » : quand les hommes soignaient l’hystérie féminine
L’addiction sexuelle, c’est quoi ?
Condamné pour ne pas avoir fait l’amour