Top 10 des villes où un rencard coûte le plus cher

Top 10 des villes où un rencard coûte le plus cher
Top 10 des villes où un rencard coûte le plus cher
Un rencard à Paris coûte moins cher qu'à Sidney, selon une étude publiée sur le site businessinsider.com et menée par la Deutsche Bank, qui a calculé le prix moyen d'une soirée romantique dans 20 pays à travers le monde. Quelles villes les radins ont-ils tout intérêt à éviter ? Voici les 10 pays où une « date » se paie cher…
A lire aussi


Séduire coûte plus cher dans certaines ville que dans d'autres, selon une étude publiée sur le site businessinsider.com et menée par la Deutsche Bank qui a calculé le prix moyen d'une soirée romantique dans 20 villes différentes. Au programme de la date : livraison d'une douzaine de roses, course en taxi, pizza et boisson, deux places de cinéma et deux bières.

Rendez-vous à Sydney

C’est ici qu’il faudra débourser la plus grosse somme. Comptez 177 euros la soirée avec votre chéri(e) : 107 euros pour la douzaine de roses, 27 euros pour les deux entrées au cinéma, et 9 euros pour la course en taxi.

Rendez-vous à Melbourne

Comptez 174 euros le rencard : 107 euros pour la douzaine de roses, 27 euros pour les deux entrées cinéma, et 8 euros pour la course en taxi.

Rendez-vous à Tokyo

Il vous en coûtera 164 euros dans la capitale japonaise : 87 euros pour la douzaine de roses, 32 euros pour les deux entrées cinéma, et 10 euros pour la course en taxi.

Rendez-vous à Londres

Les Londoniens déboursent environ 153 euros pour séduire : 87 euros pour la douzaine de roses, 28 euros pour les deux entrées cinéma, et 9 euros pour la course en taxi.

Rendez-vous à Toronto

Ce sera 152 euros la date : 87 euros pour la douzaine de roses, 21 euros pour les deux entrées cinéma, et 9 euros pour la course en taxi.

Rendez-vous à San Francisco

Comptez 144 euros : 87 euros pour la douzaine de roses, 18 euros pour les deux entrées cinéma, et 10 euros pour la course en taxi.

Rendez-vous à New York

Séduire dans la Grosse Pomme vous coûtera 143 euros : 87 euros pour la douzaine de roses, 20 euros pour le cinéma, et 8 euros pour la course en taxi.

Rendez-vous à Chicago

Vous débourserez 136 euros : 87 euros pour la douzaine de roses, 16 euros pour les deux entrées cinéma, et 7 euros pour la course en taxi.

Rendez-vous à Moscou

133 euros le rencard : 91 euros pour la douzaine de roses, 16 euros pour les deux entrées cinéma, et 4 euros pour la course en taxi.

Rendez-vous à Paris

La ville des amoureux se classe dans la moyenne avec 131 euros de budget pour une soirée romantique : 63 euros pour la douzaine de roses, 20 euros pour les deux entrées cinéma, et 8 euros pour la course en taxi.

Suivent ensuite Wellington (130 euros), Auckland (124 euros), Singapour (107 euros), Berlin (107 euros), Frankfort (103 euros), Beijing (93 euros), Sao Paulo (90 euros), Johannesburg (74 euros), New Delhi (68 euros) et Bombay (68 euros).

Elodie Cohen Solal

VOIR AUSSI

What’s your price : Polémique autour d’un site de rencontre
Faut-il coucher le premier soir ?
Top 10 des objets volés à une rencontre d’un soir