Les Américains partants pour faire l’amour avec un robot

Les Américains partants pour faire l’amour avec un robot
Les Américains partants pour faire l’amour avec un robot
Si l’on en croit un sondage réalisé pour le Huffington Post US, les Américains seraient plutôt ouverts à l’idée d’avoir des relations sexuelles avec des robots dans l’avenir. Influence des films et des séries ou véritable fantasme, en tout cas l’ouverture d’esprit semble bien présente.
A lire aussi

Il n’est pas rare dans des séries (au hasard « Real Humans » actuellement diffusée sur Arte) ou dans des films de voir des humains avoir des relations intimes et sexuelles avec des robots qui ont bien souvent une apparence humaine au-dessus de leurs circuits et mécanismes. Mais la fiction pourrait bien évidemment un jour rejoindre la réalité, et cela ne semble pas faire peur aux Américains.

Selon un sondage réalisé pour le Huffington Post US, 9% des Américains se déclarent prêts à faire l’amour avec un robot si un jour cela devenait possible tandis que 11% hésitent encore un peu sur la question. Plus amusant (ou pas), 31% des personnes interrogées pensent que faire l’amour avec un robot ne serait pas tromper sa ou son pArtenaire.

Pour le moment évidemment de tels robots n’existent pas encore, mais cela pourrait devenir réalité d’ici quelques années.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu