Connaissez-vous le C string pour hommes ou femmes, le "string invisible" à la mode ?

Connaissez-vous le C string pour hommes ou femmes, le "string invisible" à la mode ?
Connaissez-vous le C string pour hommes ou femmes, le "string invisible" à la mode ?
Out le string ficelle, place au C string, le nouvel objet de lingerie à la mode grâce auquel aucune marque de ficelle saucissonnante ne viendra gâcher votre tenue. A quoi ça ressemble ? Comment ça marche ? Enquête
A lire aussi


Et si tous ces peoples qui, chaque semaine, se font paparazzer les fesses à l'air, portaient en réalité ce nouvel objet tendance qu'est le C String ?

Kezako que ce string, vous demandez-vous, fébrile ? Et pourquoi C ?

Pas de panique, nous n'avons pas tout de suite compris son fonctionnement, c'est pourquoi nous allons illustrer notre propos, pour vous expliquer les us et coutumes du C String, sorte de serre-tête d'entre-jambe (quoi ??) grâce auquel les marques de ficelle ne sont plus qu'un lointain souvenir.


c stringEgalement appelé "string invisible", le C string doit son nom à sa forme en "C" (ouch) et possède l'avantage de s'adapter à toutes les tailles, puisqu'il n'enveloppe pas les fesses ni le tour de hanche. Point de 36 ou de 44, donc, mais une très démocratique taille unique !

Plein, ajouré, fantaisie, il peut également s'avérer sexy en plus d'être pratique et confortable (ça, on demande à voir...ou pas).

Le C string existe également pour homme, et s'adapte à leur morphologie grâce à un étui pénien épousant manifestement toutes les morphologies (pour visualiser, c'est par ici). Il paraîtrait que le C string pour homme permet maintien tout autant que confort et esthétisme, et serait très usité par les mannequins et les strip-teasers.

Oh mais tiens, la fête des pères n'est plus très loin, et vous qui n'aviez pas d'idée de cadeau original !

On dit ça, on dit rien...