"Sex Counter" : l'anneau pénien qui mesure dépense calorique et performance sexuelle

"Sex Counter" : l'anneau pénien qui mesure dépense calorique et performance sexuelle
"Sex Counter" : l'anneau pénien qui mesure dépense calorique et performance sexuelle
Le sexe, c'est un peu du sport, et vous allez bientôt pouvoir le prouver. Un drôle de sex toy appelé « Sex counter » se propose de calculer le nombre de coups de reins de votre partenaire pendant l'acte sexuel, et le nombre de calories dépensées. Il est aussi équipé d'un chronomètre, histoire de stimuler l'endurance des amants. Présentations.
A lire aussi
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les films
News essentielles
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les...


En moyenne, un rapport hétérosexuel donnerait lieu à 300 coups de reins de la part de l’amant (soit 64 calories dépensées ou 300 mètres de footing), selon les mesures du « Sex Counter », un drôle d’objet tout nouveau, faisant office d’anneau pénien et de compteur d’endurance sexuelle… À votre avis, votre couple est-il bien en-deçà ou largement au-dessus de cette estimation ? Il n’y a qu’à faire l’expérience.

Qu’est-ce qu’un anneau pénien ?

On connaissait l’anneau pénien, ou « cockring » en anglais, récemment remis au goût du jour grâce à l’anneau vibrant (un mix entre l’anneau pénien et le vibromasseur). Au départ donc, l’anneau pénien est un rond de cuir, de métal (Grr), de caoutchouc ou de silicone qui sert de sex toy visant à renforcer et à prolonger l’érection. Placé à la base du pénis, il accroît la pression sanguine, et grossit sensiblement le diamètre et la longueur du sexe en érection. Il est également censé provoquer un orgasme plus intense chez l’homme.

Un anneau pénien qui compte les coups de reins

Le « Sex Counter » se présente donc sous la forme d’un anneau pénien en silicone, mais agrémenté d’un petit compteur qu’il faut déclencher au moment X. À ceux qui crieraient déjà au scandale et dénonceraient l’objet comme un mouchard brimant la condition masculine en mesurant la performance sexuelle, nous répondrons que c’est un peu ça. Surtout qu’en simultané de ce flicage mesquin, la petite bague promet des sensations fortes pour madame. Le compteur est en effet rehaussé d’un petit cœur en silicone, censé atteindre et titiller le clitoris

Mais Monsieur pourrait également se prendre au jeu de la performance, un peu comme aux JO d’athlétisme. Combien de calories dépense-t-il en position levrette ? Combien en missionnaire ? Et en cuillère ? À quel moment de la journée est-il le plus « en forme » ? Quel est votre record d’endurance sur 6 mois ? 
Il sera enfin heureux d’apprendre que pour dépenser en calories l’équivalent d’un footing de 5 kilomètres, il devra se fendre d’un millier de coups de reins. Bonne résolution de la rentrée : rallonger de moitié les plages horaires dédiées aux câlins dans votre planning hebdo.

« Sex Coounter », norme NF, en vente 9,95€ sur SexyAvenue.com