Pensées érotiques : stimulez votre libido

Pensées érotiques : stimulez votre libido
Pensées érotiques : stimulez votre libido
Trop de travail tue le sexe. C’est en tout cas l’avis d’une majorité d’entre vous, à en croire plusieurs études publiées dans la presse féminine. Fatigue, stress, surmenage ont eu raison de votre libido ? Pas de panique. Notre experte Sophie Bramly vous livre quelques clés pour rebooster votre appétit sexuel à l’approche de l’été.
A lire aussi
4 conseils pour rebooster sa libido après un accouchement
News essentielles
4 conseils pour rebooster sa libido après un accouchement

Une étude européenne révélait récemment que c’est en France que les femmes sont les plus fatiguées et que le poids de la vie professionnelle fait globalement baisser leur libido. Un supplément féminin faisait récemment sa une sur le même sujet, citant un autre site qui, lui, rapporte que 74% des femmes trouvent que le travail tue le sexe.

Si le sujet agite à ce point les médias, c’est sans doute qu’il fait écho chez chacune d’entre nous. Les vacances arrivent et avec elles, en principe, l’essor de la libido. Pour celles qui la trouvent si enfouie qu’elles s’inquiètent de ne pas la revoir, voilà de petits exercices pour réveiller l’appétit sexuel qui est en vous :

- Glisser dans un bain, par exemple, et trouver au moins 2 minutes pour penser à une scène de sexe désirable (vécue, fantasme, scène de film, etc.).
- En sortant du bain (toujours par exemple), passer une crème onctueuse sur le corps, toucher sa peau, sentir la douceur, imaginer encore une scène de sexe.
- « Oublier » d’enfiler une lingerie (culotte, soutien-gorge, autre…) et rire sous cape plusieurs fois dans la journée de cette petite liberté volée et imaginer la tête des autres s’ils savaient.
- Aller au café, ou un autre lieu public sur le chemin du travail et regarder les gens dans la pièce, un par un, pour voir si certain(e)s sont désirables et ce qu’il serait imaginable de faire avec eux.

A pratiquer en ordre, en désordre, librement et sans contraintes. Répéter tous les jours, jusqu’à sentir un réveil complet du désir.
Ca ne marche pas ? La liste des tâches à effectuer revient bousculer les pensées ? Aidez-vous d’un livre érotique, certains se lisent jusque dans le métro, sans craindre le regard de personne.
Liste de suggestions littéraires ici même, dès la semaine prochaine.


VOIR AUSSI

Fantasmer, quoi de plus naturel ?
Le bain magique

VOIR D’AUTRES HUMEURS SEXO DE SOPHIE BRAMLY

DSK, Tron : Les scandales sexuels se multiplient, le voyeurisme triomphe

Désir : acheter des fringues, mieux que faire l'amour ?

La place des femmes dans le désir des hommes

Prostitution et sexe virtuel : où est passé le vrai plaisir ?