Conseils gratuits d’un avocat

Conseils gratuits d’un avocat
Conseils gratuits d’un avocat
A l’occasion de la 5ème édition de la Semaine des Avocats et du Droit, les professionnels se mobilisent à Paris et en région pour conseiller gratuitement particuliers et professionnels du 15 au 17 novembre.
A lire aussi
J'angoisse à l'approche de Noël : 7 conseils pour rester zen
News essentielles
J'angoisse à l'approche de Noël : 7 conseils pour rester...

Comment résilier un contrat d’assurance ? Obtenir une revalorisation de la pension alimentaire perçue ? A quels risques je m’expose en me portant caution ? Que ce soit en droit de la famille, pénal ou du travail, toutes vos questions trouveront des réponses lors de la 5ème édition de la Semaine des Avocats et du Droit.

Alors que le recours à un avocat peut paraître compliqué et coûteux, les avocats seront disponibles par téléphone du lundi 15 au mercredi 17 novembre de 9h à 18h, au 0 810 313 313.

Chacun pourra ainsi bénéficier gratuitement d’un conseil juridique personnalisé et pertinent par un avocat de sa région, quel que soit le domaine de compétence. L'an dernier, plus de 22.500 appels ont été passés.

En parallèle, le Conseil National des Barreaux invitera le public à s'immerger dans le monde du droit lors des journées portes ouvertes organisées partout en France. Plus de 50 barreaux se chargeront d'immerger les plus curieux dans les coulisses du métier d'avocat.


Le bon plan : Gratuites et ouvertes à tous, les consultations téléphoniques ne vous coûteront que le prix d’un appel local.
Tel : 0 810 313 313.

D'AUTRES BONS PLANS

Du luxe d'occasion sans contrefaçon
Le self-garage : pour réparer soi-même sa voiture
Bon plan : le café couture