Une femme de coeur à la tête de la Bordeaux Cow Parade

Une femme de cœur à la tête de la Bordeaux Cow Parade
Une femme de cœur à la tête de la Bordeaux Cow Parade
Kesako la cow ? Cette question est sur toutes les lèvres de celles qui n'ont pas croisé sur les places des grandes capitales un troupeau des vaches colorées et décorées par des artistes...
A lire aussi

Bordeaux accueillera ce troupeau de vaches pas comme les autres : " Vachement attirantes ", leur folie sera contagieuse et ne vous laissera pas indifférents ! " claironne depuis quelques mois Stéphanie Verspyck à qui veut bien l'entendre... et ils sont nombreux, acteurs économiques, politiques et culturels de la ville, à être séduits.

Elle joue sur tous les tableaux. Un grand événement d'Art dans la rue pour les Bordelais qui redécouvrent leur ville, des artistes qui abordent l'art contemporain avec humour, fantaisie et générosité et des clients satisfaits du réel bénéfice d'image d'une opération très grand public qui va durer tout l'été 2010.

Stéphanie l'a bien promis, chaque vache émerveillera le passant, elle sera le sujet de toutes les conversations de l'été, elle sera cajolée, choyée, photographiée, filmée avant de finir aux enchères dans une vaste opération caritative.

Depuis 1998, la Cow Parade a distribué dans le monde plus de 20 millions de dollars à des associations. A Bordeaux c'est la Banque Alimentaire de Bordeaux et de Gironde qui en sera le bénéficiaire. L'apport de la vente est destiné au projet "Maison du Partage" qui recevra 50 % de la vente des produits.


Gageons que de retour au bercail, son troupeau dispersé, Stéphanie Verspyck nous étonnera à nouveau car cette baroudeuse de l'événementiel a plus d'un tour dans son sac pour sa ville d'adoption.

Pour devenir propriétaire d'une vache, n'hésitez pas à la contacter !