Entre entraînements intensifs, shakers protéinés et conseils précieux de Christy elle-même, Sydney Sweeney partage une expérience à la fois physique et humaine. Le film, disponible depuis le 7 novembre 2025 notamment aux Etats-Unis, raconte la carrière d’une femme qui a marqué l’histoire de la boxe féminine.
C’est au micro de Sirius XM pour la promotion du film que Sydney Sweeney révèle toute son admiration pour Christy :
"L'histoire de Chrissy est incroyablement inspirante. Elle a complètement changé la façon dont les femmes dans le sport et dans la boxe sont présentes. Donc je savais que le moindre détail, le moindre choix serait important."
L’actrice insiste sur la chance qu’elle a eue d’avoir Christy à ses côtés :
"Et avoir Chrissy à côté de moi pendant le tournage a été le meilleur des cadeaux. Elle était avec nous pendant la préparation du film et elle est là aujourd'hui. C'est devenu notre amie proche et j'ai toujours eu le sentiment que je pouvais compter sur elle. Elle m'a donné de précieux conseils pour le combat."
Cette complicité a permis à Sydney de se sentir guidée et soutenue, tout en rendant hommage à la boxeuse et à son parcours exceptionnel.
Pour rendre justice à Christy Martin, Sydney Sweeney a dû transformer son corps en un temps très court :
"Le changement physique que j'ai eu a aussi été beaucoup à encaisser. J'ai eu entre 2 et 2,5 mois pour m'entraîner et ça a amené à une prise de poids de 15 kilos. Ça a été beaucoup d'entraînement."
Et côté alimentation, elle ne s’est pas retenue :
"Je mangeais tout. Mon surnom sur le tournage c'était Smuckers (tartines de beurre de cacahuète) parce que je mangeais que ça. Et je buvais tellement de shakers protéinés. Je me bouchais le nez et je prenais les shakers. C'était difficile !"
Entre séances de boxe, musculation et repas copieux, Sydney Sweeney s’est donnée à fond pour incarner cette icône féminine et sportive.
player2
player2