






Habituellement très discrète sur les réseaux sociaux, avec 3 publications à son actif sur Instagram, Amanda Bynes a surpris ses fans et plus globalement les internautes avec l’annonce de son compte OnlyFans. Dans une vidéo publiée sur en story, Amanda explique vouloir, à travers ce nouveau compte, une relation privilégiée avec ses fans : "Disclaimer : je fais cet OnlyFans pour discuter avec mes fans en message privé. Il n'y aura pas de contenu vulgaire. Je suis super contente !" En conclusion : son OnlyFans ne ressemblera pas à celui d’autres célébrités reconverties.
Révélée au début des années 2000 dans des émissions cultes comme The Amanda Show ou Ce que j’aime chez toi, Amanda Bynes devient rapidement une actrice phare des années 2000. Malheureusement, après des films teens à succès, She’s the man, Easy A etc. l’actrice connaît une descente aux enfers : troubles mentaux, addictions, comportements erratiques… Elle est finalement internée sous tutelle parentale en 2013 et disparaît peu à peu des écrans, mais jamais vraiment des médias : cette période sombre est super-médiatisée, un peu à l’image de celle de Britney Spears en 2007.
A lire aussi : “J’ai toujours été attirée par ça”, cette star d’OnlyFans aux 100 partenaires en 24h défend son choix de carrière

En 2022, sa tutelle est enfin levée et l’Américaine revient très progressivement sur le devant de la scène. Amanda, désormais âgée de 39 ans, parle ouvertement de ses troubles, de sa thérapie et de son envie de reprendre sa vie en main. En novembre dernier, elle annonçait d’ailleurs avoir eu recours à une blépharoplastie (opération des paupières pour enlever un excès de peau), expliquant que sa santé mentale avait eu des effets néfastes sur son corps : “C’est une des meilleures choses que j’ai faite pour ma confiance en moi et ça me fait me sentir tellement mieux dans ma peau.“
L’ouverture de son compte OnlyFans s’inscrit dans cette démarche : reprendre confiance en elle ! Mais attention ! Alors que les plateformes comme OnlyFans sont souvent associées à du contenu explicite, Amanda Bynes est formelle : ses fans ne trouveront pas de contenus vulgaires sur son compte. Et ce n’est pas le seul projet qu’elle réserve à son public pour cette année 2025. En janvier dernier, elle a aussi révélé travailler sur une collection de chaussures. Une seule chose à faire : lui souhaiter tout plein de bonheur !