





Jenna Ortega est apparue métamorphosée lors de la promo de la saison 2 de Mercredi. L'actrice a surpris les fans avec un visage émacié. Si certains scandent que seul le maquillage est à l'origine de son visage aminci, d'autres sont persuadés que l'actrice a fait de la chirurgie.
Jenna Ortega fait la une des journaux après la sortie très attendue de la deuxième saison de sa série Netflix, Mercredi, le 6 août 2025. Mais cette fois-ci, ce n'est pas seulement son jeu d'actrice qui fait parler d'elle. Il y a quelques jours, Jenna a assisté au tapis rouge de la première de sa série à Paris. La jeune femme incarnait à la perfection son rôle, vêtue d'une longue robe couleur chair, et maquillée très "dark", un teint porceleine, les lèvres sombres et les sourcils décolorés, avec un accent mis sur les contours de son visage, ce qui marquait et creusait ses joues. Inutile de dire que son style et son look sont immédiatement devenus viraux. Les internautes ont donc comparé les anciennes photos de l'actrice de 22 ans avec sa nouvelle apparence.
L'actrice a subi une vague de critiques sur les réseaux sociaux. "Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?", "Qu'a-t-elle fait à son visage ?", "On dirait qu'elle est mourante, elle était si belle avant ça", "Elle a perdu sa beauté", "Elle paraît beaucoup plus vieille", peut-on lire.
Devant des images d'elle en 2018 et en 2025, les fans de la série Mercredi sont persuadés que l'actrice a eu recours à la chirurgie. "Elle a subi cette opération de succion des joues… cela fait ressembler les jeunes et belles femmes à de vieux squelettes. Arrêtez de faire ça !", écrit une internaute sur X. Pour certains, l'actrice aurait subi une bichectomie, une opération consistant à retirer les boules de Bichat, des petits amas graisseux au niveau des joues, afin d'affiner le visage. Une tendance esthétique qui séduit les célébrités en quête d'un visage aminci. Bella Hadid, Mary-Kate Olsen ou encore Anya Taylor-Joy... Elles auraient toutes eu recours à la bichectomie. De nombreux internautes se sont, par ailleurs, indignés des standards de beauté irréalistes auxquels les femmes sont soumises à Hollywood. "Je souhaite sincèrement le meilleur à Jenna Ortega. Mais je commence à m'inquiéter pour elle. En seulement trois ans, sa personne a complètement changé. Hollywood a vraiment le don de ruiner les belles jeunes femmes. Elle n'a que 22 ans", s'inquiète une femme sur X.