




Kelly Ripa a fait des révélations pour le moins surprenantes sur les préférences de son mari, Mark Consuelos, en matière de sexe. Dans le dernier épisode du podcast Not Skinny But Not Fat, l'animatrice de Live with Kelly and Mark s'est laissée aller à quelques confidences intimes. "Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous dans votre mariage, mais je vais y aller personnellement. Êtes-vous du soir ou du matin ?" a-t-elle demandé à la présentatrice Amanda Hirsch.
"Certainement pas du matin", a répondu cette dernière. "Ne respirez pas sur moi le matin". Toutefois, Kelly Ripa a fait remarquer que "les hommes sont du matin". L'actrice a confié que son mari, avec qui elle est en couple depuis 26 ans, ne veut avoir des relations sexuelles "que le matin", ce qu'elle trouve "dégoûtant". "Il n'apprendra jamais", a-t-elle ajouté en plaisantant. "C'est un homme." Des révélations intimes qui n'ont pas vraiment plu aux internautes. "On ne veut pas le savoir", "Tout le monde se fout de leur vie sexuelle", "Les célébrités devraient apprendre à garder leur vie personnelles pour elles", peut-on lire.
Mark Consuelos a dû changer ses habitudes après avoir pris la relève en tant que co-animateur de Live with Kelly and Mark en avril 2023. "Il faut un yin et un yang. Ça ne peut pas toujours être comme tu veux. J'ai l'impression que 90 % du temps, c'est comme ça. Et maintenant qu'on travaille ensemble tous les jours, il faudra parfois que ce soit comme je veux, et je ne le fais que la nuit", aurait alors dit Kelly Ripa à son mari. "Le plus grand avantage de ce travail, c'est qu'il l'a presque repoussé du matin", a-t-elle avoué. "Ce qui est un véritable miracle. Puisse ce spectacle durer jusqu'à ce qu'il souffre de dysfonctionnement érectile. Il a maintenant la cinquantaine. Cela ne devrait-il pas arriver maintenant ? On me l'avait promis !", a-t-elle plaisanté.
Les époux se sont rencontrés en 1994 lors des auditions pour All My Children. À l'époque, Kelly Ripa jouait le rôle de Hayley Vaughan dans le feuilleton d'ABC. Mark Consuelos auditionnait pour le rôle Mateo Santos. Ils se sont mariés en 1996 et ont depuis eu trois enfants : Joaquin, 22 ans, Lola, 24 ans, et Michael, 28 ans.