





D'habitude, les tenues de Rihanna font l'unanimité. La chanteuse de 37 ans a même été applaudi lors de ses trois grossesses pour ses tenues faisant la part belle à son ventre arrondi, une belle manière de prouver qu'on n'est pas obligé de cacher ses rondeurs de maternité derrière des vêtement larges et que l'on peut assumer des looks sexy tout en étant enceinte si on en a envie.
Mais comme une exception à la règle, cette fois, la tenue de Rihanna divise. Les tabloïds anglo-saxons ont publié des photos de l'interprète de Umbrella, le 4 août. Elle apparaît dans une longue robe aux couleurs jaune, rose et bleu pastel. Si sa robe épouse son ventre bien arrondi, le haut de la tenue mise au contraire sur un effet plutôt bouffant et un col qui remonte très haut jusque sous son menton. Selon Entertainment Tonight, cette pièce est un vintage d'Issey Miyake datant de la collection printemps-été 2001.
Impossible également de passer à côté des chaussures de Riri qui tranchent complètement avec le côté sage de sa robe. Comme pour s'assurer une dose de confort, la chanteuse avait opté pour une paire de basket vert fluo au look très urbain.
Sur les réseaux sociaux, en commentaire des photos de Rihanna, les abonnés multiplient les blagues et les commentaires négatifs au sujet de son look. "Rihanna, un mot de toi et je vais personnellement me battre avec ton styliste", "on est censé prétendre que cette robe est jolie ?", "Rihanna je t'aime mais avec cette robe tu ressembles à une glace deux boules" ou encore "cette tenue doit être brulée" peut-on lire sur Instagram.
Quand les fans de Riri ne valident pas son look c'est toujours avec humour et même parfois de la tendresse. "La plus jolie machine à chewing-gum que j'ai jamais vue", écrit l'un d'entre eux. La plupart ont surtout pitié d'elle qui semble n'attendre qu'une chose sur ces photos : accoucher. Rihanna arrive en effet au bout de sa troisième grossesse. Avec son compagnon, le rappeur Asap Rocky, ils sont déjà parents de deux garçons en bas âge : Rza Athelston, né en mai 2022, et Riot Rose, né en août 2023. Courage Riri !