





Elle n'a jamais aussi bien porté son surnom !
Melanie Jayne Chisholm, aka Mel C des Spice Girls, a été photographiée par des paparazzi, le 5 août, lors de ses vacances. La chanteuse de 51 ans apparaît sur un bateau à Ibiza en compagnie de son petit-ami, l'acteur Chris Dingwall. Dans son bikini noir laissant voir tous ces tatouages, la popstar n'a pas besoin de faire le moindre effort pour faire ressortir ses abdos. Un six packs saillant encadré par deux bras musclés.
À lire aussi : “On dirait sa grand-mère” : cette Spice Girl se marie pour la 3e fois avec son compagnon de 16 ans son cadet et crée la polémique
Mel C est impressionnante de muscles et donnent encore sens à son surnom : Sporty Spicy. Dans les années 90, du temps où les Spice Girls faisaient danser l'Angleterre et le monde entier, la chanteuse avait hérité de ce surnom pour sa musculature déjà affutée. Sur les réseaux sociaux, en commentaire des photos publiées par les tabloïds, les fans ne l'ont pas oublié et son surnom apparaît de nombreuses fois.
De nombreux abonnés semblent impressionnés par le physique de Mel C et rivalisent de compliments. "Elle est absolument phénoménale" ou encore "elle est super musclée", peut-on lire sur Instagram. Certains la comparent même à Sara Connor, dans Terminator 2. Bref, Mel C en jette et le public est là pour le recevoir.