





Ben Affleck et Jennifer Garner ne sont peut-être plus mariés, mais ils peuvent toujours profiter d'un match de baseball ensemble. Vendredi, l'ancien couple a été aperçu dans les tribunes lors d'un match des Boston Red Sox aux côtés de leurs enfants Fin et Samuel. Malgré leur divorce, les acteurs ont toujours entretenu une vraie complicité, notamment pour le bien-être de leurs enfants. Une autre idylle qui pourrait renaître de ses cendres ?
Le 26 avril 2024, Jennifer Lopez et Ben Affleck se séparaient après près de deux ans de mariage. L'acteur a su trouver du réconfort auprès de ses trois enfants : Violet, Fin et Samuel, mais aussi de son ex-épouse, Jennifer Garner, dont il est séparé depuis 2015 et divorcé depuis 2017. Malgré la fin de leur idylle, les deux exs sont restés en très bons termes pour leurs enfants. À tel point que des rumeurs de retour de flammes entre la star de 30 ans sinon rien et l’interprète de Batman n’ont cessé de se multiplier ces derniers mois.
Lors d’un entretien avec le magazine GQ en mars 2025, Ben Affleck a fait l’éloge de son ex-femme, Jennifer Garner. "J’ai vraiment de la chance d’avoir une très bonne coparente et partenaire en la personne de Jennifer Garner, la mère de mes enfants, qui est merveilleuse et géniale, et nous travaillons bien ensemble", a-t-il confié. Le même mois, les deux exs ont été photographiés enlacés lors d'une partie de paintball avec leur fils Samuel. Si leur co-parentalité est souvent érigée en tant qu'exemple, cette proximité fait parfois grincer des dents leurs détracteurs. "C'est ce qu'on appelle une bonne co-parentalité !", commente un internaute, tandis qu'un autre affirme : "Une bonne coparentalité ne signifie pas que vous devez traîner avec votre ex....beaucoup de couples sont d'excellents coparents tout en étant respectueux de leur moitié, comme le fiancé de Jennifer."
En couple depuis 2019 avec John Miller, qui "a toujours soutenu la relation de co-parentalité de Ben et Jen", selon les dires de plusieurs sources à Page Six, l’entrepreneur de 47 ans estimerait que Ben Affleck dépasse les bornes : "John sait qu’il n’y a rien entre Jen et Ben, mais il ne pense pas que ces photos soient belles et estime que c’est irrespectueux envers leur relation".
Toujours selon les informations de Page Six, Ben Affleck envisagerait de donner une seconde chance à leur vieille idylle. "Il serait prêt à retenter les choses, si le timing était bon", affirme une source anonyme, avant de nuancer: "Il sait malgré tout que ce n'est pas réaliste, à ce stade de leurs vies. D'ailleurs, il respecte la relation de Jennifer Garner et de John Miller".
Une chose est sûre, la relation entre les deux exs fait les choux gras de la presse people et divise les internautes. "C'est pathologique, il est collé à ses ex-femmes", estime l'une d'entre eux. "Elle veut qu'il revienne et c'est clair comme le jour... Arrêtez d'utiliser les enfants comme excuse", commente un autre. "Pourquoi ont-ils divorcé ? Ils sont superbes ensemble", s'enthousiasme un fan. "Ils font un couple parfait, ils devraient se remettre ensemble", renchérit un internaute.