





Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont participé, ce samedi 21 juin, au 11ᵉ gala Mouratoglou, un événement caritatif annuel organisé par le célèbre coach de tennis Patrick Mouratoglou. Le couple est apparu plus complice et amoureux que jamais.
Ils vivent leur amour au grand jour ! Samedi 21 juin 2025, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont fait une apparition remarquée au photocall du gala organisé par leur ami Patrick Mouratoglou. Ce rendez-vous caritatif de renom, qui rassemble chaque année des figures du monde du sport et du divertissement, a pour objectif de soutenir les jeunes espoirs du tennis international. Pour cette 11ᵉ édition, le couple s’est prêté au jeu des photographes avec enthousiasme.
Les deux tourtereaux sont apparus plus amoureux que jamais, échangeant un baiser fougueux sur le photocall. Cet échange passionnel n'a pas forcément été du goût des internautes, qui n'ont pas hésité à critiquer le couple. "Il lui dit 'embrasse moi', elle l'embrasse sur la joue (normal c'est son père), il lui dit 'sur la bouche', elle dit 'non', il dit 'si', elle le fait, il dit 'merci'. J adore cet amour spontané", ironise une femme en commentaires. "Quelle lourdeur ce mec", commente une autre. "Ces démonstrations en public ne sont pas du meilleur goût, à mon sens", affirme encore une.
Ce n'est pas la première fois que le couple fait parler. Depuis qu’ils ont officialisé leur relation en septembre 2024, Marc Lavoine et Adriana Karembeu affichent leur amour. Des moments de tendresse échangés en public, parfois marqués par des baisers audacieux, ont suscité des réactions. Cette nouvelle vidéo ne fait pas exception. "J'en peux plus de leur cinéma", "Je ne les trouve pas naturels, on a l'impression que tout est surjoué", "Lui il l'aime, mais elle c'est son joujou", "Une relation à sens unique", "Ils sont quand même assez ridicules", "Un peu de discrétion serait de mise", "La gênance", commentent de nombreux internautes.
Dans une interview accordée à Paris Match en novembre dernier, Marc Lavoine expliquait que ces démonstrations d’affection répondaient parfois aux sollicitations des photographes. "Ils nous ont demandé de nous embrasser dès la sortie du taxi. Alors on l’a fait, pour leur faire plaisir", avait-il déclaré. Et d'ajouter, loin de s'excuser : "On aime s’embrasser. Et puis, si c’était le dernier jour de ma vie, je serais heureux de l’avoir embrassée".