Bianca Censori est de retour. L'épouse de Kanye West dévoile non pas un mais deux nouveaux looks des plus surprenants.
Inquiétante ou indécente, alarmante ou sexy, sexistes et fans réellement préoccupés s'inquiètent abondamment de ces apparitions sulfureuses. Les images dévoilées en bas de cet article témoignent de frasques audacieuses qui néanmoins clivent et scandalisent. Il suffit de connaître les diverses polémiques liées à Bianca Censori et son époux pour comprendre les raisons de l'ire.
Bianca Censori a glissé de sex symbol invétéré à figure très alarmante pour qui s'attarde sur la santé mentale des stars.
"Bianca Censori a-t’elle encore le contrôle de son image ? Est-elle sous l’emprise de Kanye West ? Peut-on parler de provocation, d’extravagance, de parti-pris artistique ?", peut-on lire ces derniers mois sur Terrafemina. La question est toujours d'actualité alors que l'égérie aligne les apparences jamais éloignées d'un nude.
Son de cloche réitéré sur les images à retrouver en bas de cet article. Bien que sobres comparé à ses robes transparentes, lingerie, sous-vêtements et tenues sans tissu qui caractérisent ses venues en extérieur cristallisant les flashes chaque mois, l'épouse ne cesse d'alerter car elle ne semble plus du tout être titulaire de son propre corps et de sa sexualité.
“Elle est sous l’emprise de Kanye West”, “Je me sens mal pour elle”, “Ca me fait penser à la relation de Diddy et Cassie”, “Arrêtez de donner de la visibilité aux abus de Kanye”, “Elle a l’air malheureuse”, “Elle ne porte pas de vêtements depuis des années”, “Ils ont tous les deux besoins d’aide pour leur santé mentale, j’espère qu’ils trouveront” écrivent des internautes sous un autre look sulfureux : Bianca Censori n'arborant qu'un string, très minimaliste, en pleine rue, style transparent et osé.
player2