





Clap de fin pour la Fashion Week Haute Couture automne-hiver 2025/2026 ! La semaine de la mode a battu son plein du 7 au 10 juillet et les stars ont sorti le grand jeu pour l'occasion. De Cardi B à Kate Walsh en passant par Kim Kardashian, retour sur les looks les plus marquants de ce rendez-vous mode.
Cardi B a écumé les shows, arborant chaque fois des looks pointus des maisons chez qui elle se rendait. La star a réalisé l'une des entrées les plus théâtrales lors du défilé haute couture automne-hiver 2025 de Schiaparelli. Tenant un corbeau vivant sur sa main gantée, elle a fait sensation dans une robe structurée à franges perlées avec un décolleté en U dramatique qui s'arque sur sa tête, portée sur une robe noire élégante.
La rappeuse est apparue en pot de fleurs géant chez Rahul Mishra, dans une robe sculpturale chez Stephane Rolland, en total noir chez Balenciaga et dans un look très parisien chez Maison Margiela. Omniprésente, la chanteuse s’est imposée comme l’icône mode de cette Fashion Week.

Katy Perry, fraîchement revenue de sa tournée australienne, a fait sa première apparition publique après avoir confirmé sa séparation avec Orlando Bloom. La chanteuse était vêtue d'une mini-robe blazer noire structurée à épaules dénudées. Kim Kardashian a de son côté snobé la tendance des ensembles noirs, en optant pour une robe rose fluo au décolleté plongeant pour assister au défilé Balenciaga.
Lorde a misé sur la transparence, une tenue qui ne serait clairement pas passée à Cannes avec le durcissement du dress code ! La chanteuse arborait une robe en cotte de mailles scintillante et entièrement transparente, sous laquelle elle portait un jean et des cache-tétons noirs. Joséphine Japy a joué elle aussi la transparence. L'actrice française s'est affichée dans un ensemble moulant et sensuel pour le défilé Schiaparelli. La tenue de Kate Walsh laissait, elle aussi, peu de place à l'imagination. La star de Grey's Anatomy et Emily in Paris a subjugué Paris dans une naked dress affolante, révélant son ventre et la naissance de ses hanches.