





Suri Cruise, désormais Suri Noelle, a été aperçue avec sa mère sur le tournage de son nouveau film, Happy Hours, à New York jeudi dernier. La fille de Katie Holmes et Tom Cruise, âgée de 19 ans, est venue partager un moment de complicité avec l'actrice.
Suri Cruise, fille unique de Katie Holmes et Tom Cruise, se tient à l’écart des projecteurs. Contrairement à d’autres enfants de stars, elle préfère mener une vie discrète. À 19 ans, après avoir achevé sa première année à l’université Carnegie Mellon de Pittsburgh, elle profite de ses vacances d’été pour retrouver sa mère, dont elle est très proche. Les fans ont longtemps loué sa ressemblance avec l'actrice de Dawson, mais il semblerait que les gènes de Tom Cruise ressortent davantage sur les dernières photos prises de la jeune femme.
"Elle ressemble à son père quand il était jeune, c'est frappant", "Désolée pour Kate, mais c'est Tom Cruise en fille", "Portrait craché de son père", "Le même sourire que Tom", "Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Tom", ont-ils commenté sur les réseaux sociaux.
Pour autant, père et fille ne se seraient pas vus depuis plus de dix ans. Depuis le divorce de ses parents en 2012, Suri Cruise est restée aux côtés de sa mère, qui a obtenu sa garde exclusive et l’a élevée loin de l’influence de la Scientologie, secte dont fait partie son ex-mari, qui entretiendrait depuis peu une relation avec l'actrice Ana de Armas. Preuve que Suri a totalement pris ses distances avec l’acteur : l’an dernier, la jeune femme a obtenu son diplôme du lycée LaGuardia sous le nom de "Suri Noelle" (le second prénom de sa mère, ndlr). Un éloignement qui pourrait conduire la jeune fille à aller plus loin, en saisissant la justice afin d’abandonner légalement le patronyme de la star de Mission Impossible.
Elle ne serait pas la seule à entamer une telle procédure. En août 2024, Shiloh Jolie, l’une des filles de Brad Pitt et Angelina Jolie a officiellement demandé à un tribunal américain de se délester du nom de son père.