Barbara Pravi se dévoile lumineuse au possible sur son dernier post. Elle s'y dévoile en sous-vêtements et fait rayonner la puissance ressentie à assumer sa sensualité et son corps.
La grande voix de l'Eurovision, estimée pour ses engagements féministes, est une artiste de convictions. Elle n'hésite jamais à dénoncer violences sexistes et sexuelles, discriminations genrées, stigmatisation patriarcale, droits des femmes malmenés.
Barbara Pravi se révèle seins nus avec des adhésifs nécessaires. Car il est question de ne pas faire agir la censure des réseaux sociaux qui sexualisent les tétons des femmes.Un geste féministe et audacieux de la part de l'artiste engagée et sororale. Barbara Pravi attribue au sexy des tonalités militantes.
Ce slogan retentissant nous vient à l'esprit : l'intime est politique.
Barbara Pravi met en ligne des photographies où elle apparaît seins nus, en tenue d'Eve. Le geste est impressionnant d'authenticité et de culot. Admirable est la justesse de ses images où l'on ressent un sentiment d'apaisement et une sourde sérénité. Laquelle n'échappe pas aux férus de la chanteuse.
"Dans le vestiaire d une marathonienne, qui se prépare pour sa performance sur haut talons. Je suis toujours admirative de ton énergie, ton endurance physique, en gardant ta voix puissante, mais douce", détaille avec amour une fan dans les commentaires de ces clichés soyeux et esthétiques.
L'oratrice est d'une grâce d'égérie, et on entend sans mystère la visée militante de ces portraits sensuels.
La célébrité a souvent évoqué les violences dont elle a été victime, et est consciente que son corps raconte des histoires, tel celui de toutes les femmes, violentées ou insultées. Silhouette qui sur les photos à retrouver en bas de cet article devient celle d'une force au féminin qui s'assume et se dessine à l'instar d'un nu, de ceux qui ponctuent les galeries d'art.
player2