
François Hollande et Julie Gayet ont ouvert pour la première fois les portes de leur maison à Tulle, en Corrèze, à nos confrères de Paris Match, qui ont filmé le couple dans son quotidien. Sur ces images, l'ancien président de la République, vêtu d'un costume bleu, s'affaire en cuisine aux côtés de Julie Gayet, en robe noire à pois blancs.
L'occasion pour l’actrice de dire ce qu’elle pense du retour en politique de François Hollande. Auprès du magazine, elle reconnaît que "ce retour à l’Assemblée lui a redonné un coup de fouet". Son mari ne pourrait pas être plus d’accord. "Ça m’a rajeuni !", a-t-il ajouté avec humour. Julie Gayet se souvient très bien du moment où son époux lui a annoncé qu’il était prêt à revenir sur le devant de la scène politique. Le 10 juin 2024, juste après l’annonce de la dissolution, il lui a fait part de son envie. "Au lendemain du journal du 20 heures où il a apporté son soutien à l’alliance de la gauche face à la menace du Rassemblement national, il vient me chercher à la gare à Paris et me dit : 'Je ne peux pas m’engager comme cela et ne pas me présenter. On part à Tulle !'", a-t-elle relaté à Paris Match.
Mais ce qui a retenu l'attention des internautes, c'est le physique et le look de l'actrice de 53 ans. Tandis que certains la comparent à une "tradwife", soit une "épouse traditionnelle" qui prône le retour de la femme au foyer, d'autres s'attaquent directement à son physique. "Elle a pris un coup de vieux", "Je trouve qu'elle fait mamie", "Une vraie mémère", "C'est quoi ce look de mémère", "Elle l'a rattrapé en âge, bien joué", peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés sous la publication de Paris Match.
D'autres trouvent le couple "mignon" et "adorable".